Vous êtes ici : >

A propos

michelina.jpg

J'ai une expérience professionnelle d'auxiliaire de puériculture et aide-soignante auprès d'enfants et adultes handicapés moteurs et cérébraux et de personnes âgées. C'est tout naturellement que je les massais pour soulager leurs tensions musculaires.

En 2012, j'ai entamé ma première formation aux massages ayurvédiques et c'est ainsi que l'aventure a commencé.
Depuis, je me suis formée à différentes techniques de massages et de soins.
À chaque fois, j'éprouve le même plaisir à procurer du bien-être et ma plus belle récompense est lorsque la personne sort de mon cabinet détendue et soulagée de ses tensions.

Ma touche personnelle : pour les massages, j'utilise de l'huile de sésame bio à laquelle j'ajoute des huiles essentielles (sauf contre-indication, enfants et femmes enceintes).
Je termine toujours les séances par un massage visage crânien avec de l'huile de coco bio.

Je suis à l'écoute de vos besoins et si vous ne souhaitez pas être massés sur certaines parties du corps, je m'adapte. 

Mon cabinet se situe à Dancé (42260), lieu dit "les grandes côtes". Mais je peux me déplacer à votre domicile si vous le souhaitez (avec une majoration de frais de déplacement de 5€ dans un rayon de 20km).

J'interviens également à l'espace bien être de la ferme de la Source à Saint-Jean-Saint-Maurice lieu dit "Lupé", pour vous proposer massages et ateliers massage parents enfants et yoga des tout petits.

Les séances de massage ne se réalisent pas dans un but thérapeutique ou rééducatif. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical ou paramédical. Leur seul objectif est de procurer un véritable moment de détente et de lâcher prise. Leur intégration dans une bonne hygiène de vie pourra aider à retrouver sérénité et bien-être.

Chaque personne est traitée avec respect (respect des règles de confidentialité, intégrité, valeurs et croyances).